Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
26 mai 2007

Lait de la Ruche

Bon bon bon... Une bêtise n'arrivant jamais seule...
Après avoir préparé 100 ml de Crème de l'Apicultrice (ci-dessous) pour un pot qui ne pouvait en contenir que 50, j'ai voulu réutiliser le surplus pour faire un lait.
Après m'être battue avec ma cire d'abeille, les beurres, la lanoline, les huiles et le lait d'amande, je suis parvenue à une consistance ressemblant au lait du commerce mais dans laquelle nagent de petits grumeaux ! Ça n'est pas une réussite, mais ça ne me gène pas trop, ce n'est juste pas très "présentable" !

Bref, beau bordel dans ma cuisine... Je commence à tout nettoyer, je dégraisse bien tout, je mets mes cuillères, doseurs et autres ustensiles à tremper dans l'évier (lave-vaisselle plein + grosse flemme = je laisse tout en plan)
J'y retourne il y a quelques instants histoire de tout remettre en ordre et là.................. Mais c'est pas possible ?! Je fais vraiment n'importe quoi aujourd'hui !! Dans l'évier, je vois un gros truc blanc qui nage gaiement dans la mousse : OH P****N !! Le mixeur !! Pas seulement le bras ! Le mixeur ENTIER !! Bloc moteur compris...

Je pense que je vais arrêter là pour aujourd'hui, ça vaut mieux ! Partie comme je suis, je serais capable de faire sauter l'appart ou d'y mettre le feu... :)
Dommage, je voulais essayer de faire une crème parfumée Flower by Kenzo pour le corps que je repousse depuis 2 semaines déjà. Mais j'ai fait assez de bêtises pour aujourd'hui... ;)

Publicité
Commentaires
C
Oh là là ! Un trop plein de crème à recycler puis le mixer noyé, c'est ce qui s'appelle 'un jour sans'. Je compatis.
L
Salut ma belle ! C'est un petit add-on que tu trouveras ici : http://www.snap.com/<br /> Il suffit de suivre les instructions, c'est tout simple !<br /> :o)
B
ce qui m'enerve quand on tambouille c'est toute la vaisselle aprés!! c'est trop chiant!! sinon j'aimerai bien que tu m'expliques comment tu fais pour que les images apparaissent quand on passe sur un lien..<br /> bonne soirée à toi!!
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité