Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
26 octobre 2008

Fluide Hydratant à l'Huile d'Onagre

Un recette toute simple, largement inspirée de Mam'zelle Emie dont vous trouverez la recette ici.

- 30ml d'Hydrolat de Verveine (Raffermissant, met de bonne humeur !)
- 20ml d'HV d'Onagre (antiride, adoucissante, revitalisante)
- 2càc d'Ester de Sucre
- 2càc de Gel d'Aloe Vera
- 2 càc de Glycérine Végétale
- 1 càc de Poudre de Groseille (astringente et tonifiante)
- 1 càm de Gelée Royale (revitalisante,
- 1 càm d'Allantoïne (apaisante, réparatrice, régule le sébum)
- 1 càm d'Aosaïne (tonicité et élasticité de la peau, antiride)
- 30gtes de Squalane (antidéshydratation, souplesse et douceur de la peau)
- 10gtes de Carotène
- 10gtes de Miel Hydratant
- EPP/VitE

Procéder comme sur la vidéo de Mam'zelle Emie, puis ajouter le gel d'aloe vera, la glycérine et les autres ingrédients actifs, en mélangeant bien.
Verser dans un flacon pompe.
Ce fluide est très léger et rapidement absorbé. Il e laisse aps de film gras ou collant. J'en suis très satisfaite !

Publicité
Commentaires
F
Ca a l'air sympa :) !
T
Tout ça a l'air bien bon...<br /> A déguster... pour le palais ou l'outrage du temps qui passe ?
C
hum, une crème riche en actifs !! ^^
M
Ah moi aussi je voulais la tester celle-ci ;-)
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité