Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
9 juillet 2008

Crème Visage

Pour deux pots de 50ml:

- 40g HA Ciste Ladanifère (Astringent, purifiant, Cicatrisant et réparateur, Anti-âge et lissant)
- 15g HA Tilleul (Apaisant, illumine le teint)
- 5g Aloe Vera (cicatrisant, hydratant, purifiant et raffermissant)

- 20g HV Amande Douce (Adoucissante, Assouplissante, émolliente et fortifiante, Protectrice)
- 10g HV Figuier Barbarie (Anti-radicalaireAnti-radicalaire et anti-âge, émolliente)

- 5g Cire Abeille
- 5g Cire Émulsifiante

Ajouts :

- 2 càm de Glycérine (émolliente, humectante)
- 1pdc d'Allantoïne (apaisante, hydratante, régénérante)
- 1pdc d'Oxyde de Zinc (absorbe les UV, antiseptique, matifiant)
- 1pdc d'Aosaïne (stimule la production de collagène et a tonicité de la peau)
- Sea Silk (protège de la déshydratation, adoucissante)
- 1 pdc d'Acerola en poudre (anti-oxydant, reminéralise et détoxifie, anti-âge)
- Teinture de Beinjoin (antibactérienneantibactérienne, cicatrisante, bon conservateur en complément de l'EPP et de la vitamine E)
- EPP/VitE

Publicité
Commentaires
A
coucou lamu!! que devient tu? cette tite recette est une peure merveille dit moi !!! je te dercerne le prix de "brillante weblog" vas vite voir sur mon site! bisous ma douce
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site sur les régimes et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présents sur le net. Merci beaucoup. C'est là : http://www.anti-cellulite-minceur.com Si le site vous plait, n'hésitez pas à faire un lien sur votre blog, ça m'encouragerait. Merci !
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité