Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
12 septembre 2008

Crème Visage Coton/Cassis

Une petite crème toute simple et rapide !

Bourrée d'actifs anti-âge et anti-acné !

Pour 100ml :
- 20ml d'HV de Macadamia
- 10ml d'HV de Coton (Adoucissante, émolliente, reconstructrice)
- 1 càc de Beurre de Macadamia (Restructurante, adoucissante)

- 2 càc de Cire Emulsifiante

- 30ml d'HA de Cassis
- 30ml d'HA de Ciste Ladanifère (Lissante, régénérante, cicatrisante)

Ajouts :
- 1 càm de Gelée Royale (à diluer dans les HA - Anti-âge, purifiante, antibactérienne, riche en anti-oxydants)
- 1 pdc de Ginseng (à fondre dans les huiles, mais hors du bain-marie - Tonifiant, anti-âge)
- 5gtes de Jus de Citron (Eclaircissant, antisceptique)
- 5gtes de Miel Hydratant
- 5gtes de VitA
- 5gtes d'Extrait Aromatique de Cerise
- 2gtes d'Extrait CO² de Romarin
- VitE/EPP
- HE d'Ylang Ylang et Palmarosa

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> J'ai découvert votre blog grâce à ma belle mère et je le trouve vraiment bien fait et les jolies photos n’y gâchent rien, j’adore ;)<br /> <br /> Si ça vous intéresse, je participe à un concours où mon projet s'intitule prendre soin de soi et de l'environnement et ce serait super cool si vous pouviez voter à cette adresse : http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/prendre-soin-de-soi-et-de-l-environnement<br /> <br /> Un grand merci ;)<br /> <br /> Sophie.
M
Trop bonne idée, anti acné et anti âge, j'adore j'adhère ;-)
T
Tu es primée... va voir sur mon blog !<br /> ^^^^^^ Bizzz
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité