Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
26 avril 2008

Liniment -Fruits d'Eté-

Pour un Flacon Pompe de 100 ml:
- 25 ml d'HA de bleuet
- 25 ml d'Eau de Chaux
- 25 ml de Macérât de Carotte
- 15 ml d'HV de Pépins de Raisin
- 10 ml d'HV d'Olive
- 1 càm d'Ester de Sucre

Ajouts:
- 1 càm de Glycérine Végétale
- 1 càm d'Aloe Vera
- 1 càm d'Ester de Sucre
- 6 belles Feuilles de Basilic
- Poudre de Fraise
- Extrait Aromatique de Fraise

Verser l'eau de chaux, l'hydrolat de bleuet et l'ester de sucre dans un récipient puis mélanger le tout au mixeur plongeant. Ajouter ensuite les huiles, en mince filet, tout en continuant à mixer. Ajouter les feuilles de basilic fraîches et lavées, la glycérine, l'aloe vera, et l'extrait de fraise. Mixer jusqu'à ce que les feuilles de basilic soient complètement broyées.
Utilisation : tel quel, pour se rafraichir et s'hydrater dans la journée. Pour se démaquiller, le liniment est plus efficace si on s'humidifie le visage avant.

SN200343

Publicité
Commentaires
L
Ce qu'il y a de bien avec les cosmeto home made, c'est qu'on peut les personnaliser à l'infini :)
D
Alors la bravo!!<br /> J'adore le liniment et m'en sert quotidiennement mais je n'avait jamais penser à "perfectionner" sa recette!
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité