Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
17 mai 2007

En cours de préparation...

Pas beaucoup de temps pour tambouiller en ce moment ! Je vais essayer de profiter de cette journée de congé pour faire quelques petites choses auxquelles je réfléchis depuis un petit moment déjà...
- Des laits/crèmes pour le corps, parfumés grâce à des échantillons de mes parfums préférés (Flower by Kenzo, Allure de Chanel, J'Adore de Dior)
- Un fluide pour friction pour jambes lourdes
- Du déo et du liniment, je n'en ai plus.
Je dois aussi réfléchir à la compo d'un baume cicatrisant et apaisant pour un gros troll qui se brûle souvent les mains sur son lieu de travail...
Au boulot ! :)

Publicité
Commentaires
L
Rhaa dommage ! je n'ai pas refait de liniment ! Sinon je t'en aurai envoyé un flacon avec plaisir... :)
B
moi aussi je fourmille d'idée mais je n'ai le temps de rien faire en ce moment! tu me fais penser que Bébé n'a plus de liniment...<br /> bizz et bonne journée
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité