Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
18 juin 2007

Vinaigre de Rinçage

Pas trop le temps de tambouiller en ce moment... :(
Ce week end, j'ai juste eu le courage de me refaire un vinaigre de rinçage.
Même recette que celui que je fais d'habitude et dont j'ai déjà donné la recette, sauf pour les HE.
Pour 200 ml :
- 1 càc de Glycérine
- 1 càc de Miel
- 30 ml de Vinaigre de Cidre
- 170 ml d'Infusion de Sauge, Romarin, Laurier (pour cheveux foncés)
- HE de Lavande Vraie, Patchouli, Ylang Ylang

Utilisation des HE selon le type de cheveux :
Cheveux normaux :  Ylang-ylang, Lavande, Thym, Cèdre, Romarin
Cheveux secs :  Santal,  Sauge, Géranium
Cheveux gras : Genévrier, Romarin, Cèdre, Citron, Bergamote, Pamplemousse, Cyprès, Basilic, Sauge, Petit grain, Lavande, Lemon-grass
Cheveux sombres: romarin
Cheveux abimés :  Ylang-ylang, Camomille, Santal
Pellicules : Tea Tree, Petit grain, Romarin, Cade, Santal, Patchouli

Publicité
Commentaires
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité