Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
22 mai 2007

Barre Fondante de Douche By Reo

Si vous ne connaissez pas le blog de Bonogirl, allez y faire un tour !
Je lui ai piqué sa recette de Barre Fondante de Douche et elle est géniale !
J'ai modifié un tout petit peu les ingrédients. Ça donne donc ça :
- Cire Emulsifiante
- Beurre de Karité
- Beurre de Cacao
- Huile d'Amande Douce (dans la recette originale, Huile de Macadamia, mais j'aime tellement cette huile que je l'économise trop)
J'ai ajouté une petite touche de Miel ! Et quelques gouttes d'Oleorésine de Vanille et Benjoin...
Hmmmm ! Je ne vais plus sortir de la douche ! ;)
Merci ma belle pour cette recette !

Je ne mets pas les proportions exactes par respect pour la créatrice de cette recette qui ne les a pas données elle-même, mais qui vous les donnera si vous lui demandez gentillement ;)

Publicité
Commentaires
B
j'ai du faire plusieurs essais avant de trouver les bonnes proportions, j'ai essayé avec de la glycerine, du miel aussi mais ça n'as pas fonctionné..je suis contente que ma recette te plaise et j'ai hate de voir les photos!!
L
Bonjour Tallulah ! Bienvenue ! <br /> Bien sur, tu peux me mettre dans tes liens, c'est même un grand honneur pout moi ! :)<br /> Merci en tout cas ^^
T
tu sais quoi ? je viens juste de découvrir ton blog et bien , il est super!! tu as des recettes de tambouilles qui sont super interressante , je dis bravo!!!! en tout cas je te mettrai dans mes liens si tu me le permet...
L
Alors, j'ai tout refondu, ajouté du Beurre de Cacao et de la cire... puis des HE Agrumes (attention au soleil !)<br /> Cette fois ça va mieux ! La barre est bien ferme, elle ne se liquéfie plus comme avec mon 1er essai.<br /> Maintenant que j'ai réparé mes bêtises, je confirme : c'est génial ! :)
L
J'ai plus d'appareil photo :(<br /> Et je vais devoir refondre les barres à mon avis : j'ai voulu faire ma maligne et ajouter du miel mais je n'ai pas mis de cire en plus... <br /> Hier lorsque j'ai essayé, elle sortait du frigo donc c'était nickel... Mais ce matin : toute molle, impossible de la prendre dans la main...<br /> J'ai remis au frigo pour la journée, je refonds ce soir, rajoute de la cire, et ensuite je t'envoie un photo webcammoche ;)<br /> En tout cas l'effet sur la peau est super agréable ! Dommage que je me sois ratée... <br /> Bonne journée ! ^^
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité