Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
17 mai 2007

Démaquillant Bi-Phase

Comme je vous l'avais dit ce midi, je voulais refaire du liniment oléo-calcaire. Mais une fois dans la cuisine, j'ai changé d'avis ! Je me suis donc faite un démaquillant bi-phase, à secouer avant d'utiliser.
Ingrédients utilisés pour 100ml :
- 20 ml d'Huile de Noisette
- 20 ml d'Huile de Jojoba
- 10 ml d'Huile de Macadamia
- 25 ml d'Hydrolat d'Hamamélis
- 25 ml d'Hydrolat de Bleuet
- 1 càc de Glycérine Végétale
- 1 càc d'Aloe Vera
- EPP et VitE

Super simple: mettre tous les ingrédients dans un flacon, bien secouer.
C'est tout !

J'ai simplement ajouté 5gtes d'HE de Lavande Vraie, parce que l'Hamamélis et le Bleuet ne sentent vraiment pas très bon !
Le mélange se sépare rapidement, il suffit de secouer avant usage.

Publicité
Commentaires
L
Oui Tartopom, j'y ai pensé, mais après ce n'est plus un bi-phase !! ;o)
L
Avec un petit peu plus de gel d'aloe, ton démaquillant ne se séparera plus.<br /> Ta formulation est, à un chouïa près, la même que la mienne, et je n'ai pas de problème de déphasage.<br /> Bizz
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité