Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
7 mai 2007

Soins des Ongles

Petites choses concotées ce matin, pour le soins des ongles...

Image_053

A droite, un roll-on contenant un mélange d'huiles végétales et essentielles favorisant la pousse de l'ongle et le renforçant tout en le protégeant du jaunissement (Huiles Végétales de Ricin et de Bourrache, HE de Citron)
A gauche, un gel anti mycose pour la grand mère !
J'ai également fait une huile de massage relaxante et hydratante pour les pieds gonflés à l'odeur fraîche de menthe et eucalyptus, mais j'ai laissé une belle coulure graisseuse sur mon étiquette !

PS : Je suis en train de remplir mon espace MSN avec les recettes déjà postées sur ce blog, si ça vous dit d'y faire un tour... ;)

Publicité
Commentaires
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité