Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
18 avril 2007

Mes dernières mixtures... :)

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Môman.
Comme mon Homme, elle n'est pas très portée sur le fait-maison, elle a peur d'avoir des boutons, des allergies etc... Suis bien entourée moi avec ces 2 là ! ;)

Hier soir, jusqu'à 2hrs du mat', je lui ai donc préparé son panier-cadeau, avec des petites choses pas trop compliquées afin qu'elle s'habitue au naturel.
Voici la compo :
- Un Shampooing Equilibrant
- Un Vinaigre de Rinçage
- Des Sels de Bain Miel/Agrumes
- Des Infusettes de Bain Epicées
- Une Lotion Romarin/Hamamélis
- Un Liniment/Démaquillant à la Mauve et au Thé Vert
- Une Huile Merveilleuse pour le Visage
- Un Baume Contour des Yeux
- Une Poudre Libre

J'essaierai de prendre tout ça en photo de chez elle !

Bon Anniversaire ma Petite Maman ! <3

Publicité
Commentaires
L
Oui Clover, c'est ce que je fais toujours pour moi, je lui ai donc conseillé de faire la même chose. Elle avait l'air super contente en tout cas !<br /> :)
C
Si ta maman craint une réaction allergique, rappelle-lui de faire un essai de tes produits dans le plis du coude. Si 24 heures après il n'y a ni rougeurs ni boutons etc. c'est bon.
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité