Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
15 avril 2007

Mise en page et Photos...

Vous l'aurez remarqué : aucune photo, aucune mise en page sur ce blog.
Quand je vois ce que certaines arrivent à faire, je meurs de honte !!
J'ai beau être dans le milieu de l'informatique, je suis d'une nullité sans nom en ce qui concerne HTML et autres codes àlakon nécéssaires pour faire un joli site ! Encore pire ! je ne suis même pas foutue de faire une bannière !
En ce qui concerne les photos, j'ai une excuse toute trouvée : mon APN est à la poubelle, et pour le moment, je ne peux me payer le luxe de m'en racheter un :( J'ai bien essayé de faire des photos de mes dernières productions à la webcam et avec mon téléphone portable mais la qualité est plus que... beurk !

Bref, je bidouille sur un blog de test pour essayer d'arriver à quelque chose de joli, agréable à lire, ludique et surtout clair et pratique, et c'est pas facile! Lorsque j'aurai (enfin) compris comment tout ça fonctionne, promis ! je fais une belle mise en page, avec de jolies couleurs etc...
Je viens d'ajouter une bulle permettant d'afficher un aperçu des liens... c'est déjà ça !

En attendant, je file chez un ami dont le jardin est envahi de Romarin et de Sauge afin de me préparer décoctions et macérats ;)

Publicité
Commentaires
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité