Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
4 avril 2007

Infusettes Epicées pour le Bain

- des Amandes concassées
- des Clous de Girofles
- des graines de Coriandre
- de la Badiane
- de la Canelle
- du Gingembre en poudre

Reduire en poudre Clous de Girofle, Coriandre, Badiane et Canelle dans un mortier. Ajouter les Amandes concassées et les broyer le plus possible. Ajouter le Gingembre en poudre (et la canelle si vous optez pour de la canelle en poudre) Bien mélanger. Mettre tout ceci dans une pochette lacée (j'utilise un vieux collant que je noue) et mettre dans l'eau du bain, le top étant d'y ajouter du lait entier en poudre et une rasade d'huile !
Si les ingrédients sont suffisamment pilés, on peut se masser le corps avec la pochette, pas trop fort pour éviter de se blesser avec d'éventuels morceaux de clous ou de badiane qui auraient échapés au pilon !
Presser la pochette pour en extirper un délicieux lait d'amande épicé et s'arroser avec, une merveille !

Les pochettes sont réutilisables pour 2 ou 3 bains si on ne les presse pas trop et si on prend soin de bien les laisser sécher.

Publicité
Commentaires
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité