Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Petites Recettes
26 janvier 2007

1er Blog : c'est parti !

Et bien oui! C'est une grande première pour moi!

Ce blog est avant tout destiné à classer mes recettes et à les partager.
Marre des notes qui trainent à droite et à gauche et qui se perdent!
Marre de chercher pendant des heures ce que j'ai sous le nez!
Marre des listes de Favoris interminables!
Marre des problèmes de PC qui font perdre des mois d'archives!

Oui, comme le répète souvent ma mère, je suis bordélique! Et alors?! ;)
Pour remédier à cela, une solution : le Blog.

Il s'agira donc de regrouper ici mes petites recettes maison : recettes de produits de beauté, recettes pour l'entretien de la maison, et recettes de cuisine.

Publicité
Commentaires
Mes Petites Recettes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité